11 December 2017

_MG_263825 juillet 10h00 au bar le Quai des brumes

Vous avez envie de participer à un tournage des Alter Citoyens?

On vous attend !

Nous tournons actuellement une fiction pour le Centre de solidarité lesbienne sur une relation de violence conjugale entre deux jeunes lesbiennes.

Les deux actrices principales sont Ines Talbi et Charlotte Aubin. Avec la participation de Geneviève Rochette.

Le 25 juillet, de 10h à 15h, nous tournons la dernière scène du film au bar le Quai des brumes, au 4481 Rue Saint-Denis, qui nous prête solidairement les lieux pour l’occasion- Merci au Quai des brumes!

C’est une scène de party et nous avons besoin de figurantes pour composer la gang d’amies de Vicki et Zoé et pour habiter la place.

Vous aimez danser ? La piste est pour vous. Vous souhaitez avoir du plaisir autour du bar ? Pas de problème, il nous faut des amies qui interagissent ensemble. Nous avons aussi des petits rôles parlants à confier. Et un rôle de DJ, si vous êtes inspirée. L’idée est d’avoir du plaisir et de vivre ensemble une belle expérience de tournage.

Nous cherchons une quarantaine de jeunes dans la vingtaine surtout des filles. Les gars sont bienvenus. Et les gang d’amiEs aussi.

Comme vous le savez, nous collaborons dans des projets porteurs de changement social qui rejoignent nos valeurs. En participant au film, vous ajoutez votre contribution à un projet qui a pour objectif de sensibiliser les jeunes et le grand public à une réalité méconnue: la violence dans les relations amoureuses chez les jeunes lesbiennes.

Lancement prévu: automne 2014

L’équipe des Alter Citoyens vous attend. Confirmez vite votre présence à claudine@lesaltercitoyens.com

On a vraiment hâte de vivre ce moment avec vous.

À bientôt !

 

 

 

 

LES ALTER CITOYENS

Voir tous