11 December 2017

Un pavé dans la mare pour les stratèges du PQ. Les Québécois et Québécoises sont conviés à participer activement à cet événement en ligne, le lancement du film «La charte des distractions» sur le web, une première dans l’histoire du cinéma documentaire au Québec. Écoutez le film, partagez-le, échangez, discutez-en. Que vous soyez d’accord ou non, les enjeux sont cruciaux. À partir de mardi soir, on ferme notre télé et on plonge collectivement pour participer à cet événement unique sur les réseaux sociaux.

Le film «La charte des distractions» propose un regard critique sur le projet de loi 60 du Parti québécois, actuellement discuté dans l’espace public. La complexité des multiples enjeux soulevés à l’occasion du débat y est explorée par des intervenant-e-s touché-e-s de diverses manières par ce projet de Charte.

Le film sera mis en ligne sur www.chartedesdistractions.com et sur les sites web des trois médias.

Utilisez #chartelefilm sur Twitter.
Discutez-en sur cette page, ou ailleurs.

Le web ne vous suffit pas ? Organisez des projections suivies de débats, contactez-nous par courriel lachartedesdistractions@gmail.com pour plus de détails. Les intervenants du film sont disponibles pour participer à des discussions publiques, dans la mesure de leurs disponibilités.

Vous désirez encourager l’équipe de production ?
Participez à notre campagne de financement  qui nous aidera à donner au film une plus grande visibilité.

La Charte des distractions est une co-production de
99media.org
LesAlter Citoyens
G.A.P.P.A.»

LES ALTER CITOYENS

Voir tous