11 December 2017

Sortie en salle du film La charte des distractions: 15 février 2013. Au cinéma du parc. Ouverture des portes à midi.

Voici le site web du film: chartedesdistractions.com où vous trouverez toutes les informations, notre dossier de presse et les mises à jour sur le film.

De quoi parle ce film ?

Depuis octobre 2013, 3 médias indépendants, 99%Media, GAPPA et Les Alter Citoyens, travaillent en collaboration pour la production d’un film sur le projet de loi 60 déposé par le parti québécois.

Dans ce documentaire, en donnant la parole à 14 intervenants, nous proposons un regard critique qui reflète  la complexité des enjeux politiques, juridiques, sociaux, médiatiques et féministes derrière le projet de loi.

Nous avons lancé une campagne de socio-financement pour nous aider à payer certaines dépenses reliées à la sortie du film et à sa promotion.

Pour voir notre campagne de socio-financement: La charte des distractions-Le film

Dimanche 9 février, à 11h25, soit 21 jours avant la fin de la campagne de sociofinancement, notre objectif est atteint!

Notre campagne se poursuit jusqu’au 1er mars.

Les sommes supplémentaires serviront à d’autres sorties en salle, à l’inscription à plus de festival, à la post-production audio, au transfert du film en format Digital Cinema Package (DCP), à la promotion du film et à la reconnaissance du travail des médias indépendants derrière le film.

L’équipe des Alter Citoyens, de 99%Media et de GAPPA vous remercie de soutenir le projet collectif de trois médias citoyens et de diffuser l’information dans vos réseaux.

Nous espérons vous voir à la 1er du film, le 15 février prochain.

LES ALTER CITOYENS

Voir tous